Votre été à La Grande Motte Tous les ingrédients pour un cocktail rafraîchissant !

    Votre été à La Grande Motte Tous les ingrédients pour un cocktail rafraîchissant !

    Comme chaque été depuis 1968, La Grande Motte revêt ses atours de station balnéaire afin d’accueillir plus de 100 000 touristes venant trouver dans ce coin de Méditerranée, leur havre de détente pour des vacances qu’ils espèrent inoubliables. Temple dédié aux loisirs, La ville continue de parfaire sa vocation touristique et profite de sa cinquantaine pimpante pour offrir aux visiteurs un savant mélange de divertissements, de repos et d’art de vivre.

    Les 7 dates des Nuits d’Or au Front de mer :

    samedi 6 juillet à 22h30 : « Les comédies musicales » par la compagnie Fantasia

    dimanche 14 juillet à 23h : le feu de la fête nationale par la société Evenium

    mercredi 24 juillet à 22h30 : « Un voyage épique » par la société Artidream

    mercredi 31 juillet à 22h30 : feu sur le thème de la magie par la société IPP

    mercredi 7 août à 22h30 : spectacle pyromélodique consacré aux Philippines par la société Platinum Fireworks Philippines

    jeudi 15 août à 23h : feu d’artifice sur le thème du voyage du héros par la société Pandora

    dimanche 25 août à 22h30 : sur le thème des grandes voix par la société UNIC

     

    Les marchés de producteurs titillent vos papilles !

    En partenariat avec la chambre d’agriculture de l’Hérault et l’agglomération du Pays de l’Or, La Grande Motte fait la part belle aux circuits courts et aux bons produits en accueillant un marché de producteurs lors de 4 dates cet été. L’avenue Pierre Racine servira d’écrin à cette nouvelle manifestation qui devrait enchanter vos débuts de soirée et charmer vos papilles exigeantes entre huitres, moules, vins du terroir, viande de taureau,charcuteries en tous genres et autres bières artisanales… Chaque soir de marché, une animation est prévue sur place à partir de 19h. Les lundis 15 et 29 juillet, 12 et 19 août.

     

    Le traditionnel carnaval vient clôturer en beauté la saison estivale,

    à quelques jours de la rentrée des classes, dans une grande parade de couleurs et de bonne humeur. Les 24 et 25 août prochains, la ville arbore ses costumes carnavalesques et prend des accents oscillants entre Brésil et mondes fantastiques afin de contenter petits et grands enfants, dans une succession de défilés et autres processions, où le païen et le sacré se côtoieront en toute décontraction. Au programme de ces deux jours de fête, le samedi sera consacré, au carnaval des petits (de 14 à 18h) et au corso de nuit (22h). Le dimanche quant à lui laissera la place à une procession religieuse le matin (10h30), suivie d’une bénédiction des bateaux (12h), de la grande parade de jour (17h), et du traditionnel feu d’artifice à 22h30 qui sera suivi d’une animation musicale sur le Quai Charles de Gaulle.

     

    Informations: 04 67 56 42 00 / www.lagrandemotte.com

    Restons en contact

    Inscrivez-vous à la lettre d’information pour rester informé(e) de notre actualité

    Vous avez une question ? Besoin d’un renseignement ? N’hésitez pas à nous contacter.

    Accèder au fomulaire de contact

    Suivez-nous