Une plaque en hommage aux Pionniers

    Une plaque en hommage aux Pionniers

    L’émotion était présente ce mercredi 3 octobre dans l’assistance nombreuse venue assister au dévoilement de la plaque des Pionniers Grand-Mottois.
    En cette période où tous ont en tête l’anniversaire de l’indépendance de la ville, M. le Maire Stéphan Rossignol, accompagné de Rosario Bourianes a rendu hommage à ces hommes et ces femmes qui ont grandement contribué à ce que La Grande Motte est devenue : une ville reconnue et admirée même au-delà de nos frontières.
    Au-delà de cette plaque, c’est un travail de mémoire et patrimonial qui doit désormais être rendu chaque année pour transmettre aux nouvelles générations l’histoire de notre jeune ville.
    Ces pionniers, très attachés à La Grande Motte, ont vécu l’aventure de la création de la cité voulue par Jean Balladur.  Ils peuvent témoigner aujourd’hui de l’importance de continuer à faire vivre et évoluer la ville pour lui assurer un avenir.
    Une belle cérémonie qui a eu lieu sous ce si grand soleil que tout le monde nous envie et qui se déroulera désormais chaque 1er octobre, afin de faire perdurer et de transmettre l’esprit des Pionniers.

    Restons en contact

    Inscrivez-vous à la lettre d’information pour rester informé(e) de notre actualité

    Vous avez une question ? Besoin d’un renseignement ? N’hésitez pas à nous contacter.

    Accèder au fomulaire de contact

    Suivez-nous