Travaux sur l’échangeur de La Grande Motte : Anticipez vos déplacements

    Travaux sur l’échangeur de La Grande Motte : Anticipez vos déplacements

    Des travaux importants en termes d’impact sur les entrées et sorties de la ville sont en cours sur la RD 62. L’échangeur de la ville sera en effet ponctuellement fermé à la circulation.

    Des travaux de réfection de chaussées et de remplacement de glissières de sécurités sont en cours sur la RD62 et au niveau de l’échangeur de La Grande Motte pour une durée estimée à un minimum de 4 semaines en fonctions des conditions météorologiques.
    Ces actions entraineront inévitablement des restrictions de circulation et de vitesse et la mise en place de déviations importantes :

    Ce sont principalement deux déviations qui vont impacter successivement les entrées et sorties de la ville de La Grande Motte et qui rallongeront parfois réellement les temps de trajet suivant les horaires.

    Lors de la fermeture ponctuelle de l’échangeur de la ville, les  véhicules devront suivre les indications sur les grands panneaux de chantier qui leur indiqueront la route à suivre :
    – Dans le sens, Montpellier- La Grande Motte, les voitures seront invitées à emprunter l’échangeur du Grand Travers pour rejoindre la ville.

     

    • Dans le sens La Grande Motte – Montpellier, les voitures devront se rendre jusqu’au rond-point du Boucanet pour rejoindre la route Départementale en direction de Montpellier.

    Pensez à anticiper au mieux vos déplacements. Les travaux étant réalisés par tranches successives, les grands panneaux jaunes en bord de route seront la source d’information la plus fiable au jour le jour.

    Restons en contact

    Inscrivez-vous à la lettre d’information pour rester informé(e) de notre actualité

    Vous avez une question ? Besoin d’un renseignement ? N’hésitez pas à nous contacter.

    Accèder au fomulaire de contact

    Suivez-nous