Travaux Allée des Courlis et des Aigrettes

    Travaux Allée des Courlis et des Aigrettes

    La ville poursuit son plan de rénovation des voiries et piétonniers dont les allées des Courlis et des Aigrettes. Vieillissantes, elles seront plus accessibles, agréables et sécurisées.

    Dans le cadre de cette opération de rénovation, l’Agglomération du Pays de l’Or a renouvelé les réseaux d’eau potable et d’eaux usées de l’allée des Courlis entre mai et septembre 2018. De septembre à décembre elle effectuera les mêmes travaux dans l’allée des Aigrettes.  En parallèle, Enedis s’occupe du renouvellement du réseau électrique.

    Suivront les travaux conduits par la municipalité Grand-mottoise, qui se chargent quant à eux de la rénovation de l’éclairage public, des espaces verts et de la chaussée. Ces travaux municipaux visent également à mettre en œuvre le plan de gestion du patrimoine arboré. L’équipe de maitrise d’œuvre de cette opération vient d’être nommée, et le bureau d’étude est en train de travailler sur les aspects techniques de cette réhabilitation lourde qui devrait être totalement terminée à la fin du printemps 2019.

     

    Calendrier des travaux :

    • Allée des Courlis : du 15 mai 2018 à l’hiver 2019
    • Allée des Aigrettes : de septembre 2018 à la fin du printemps 2019

    A savoir : Pendant la durée des travaux, la circulation de véhicules sera perturbée, et une signalisation spécifique sera mise en place. L’accès des riverains à leur propriété restera possible.

    Restons en contact

    Inscrivez-vous à la lettre d’information pour rester informé(e) de notre actualité

    Vous avez une question ? Besoin d’un renseignement ? N’hésitez pas à nous contacter.

    Accèder au fomulaire de contact

    Suivez-nous