La Communauté Professionnelle de Territoire Occitanie Méditerranée poursuit son cycle de réunions pour les professionnels de santé et le grand public du territoire (Carnon-Plage, La Grande Motte, Le Grau-du-Roi, Palavas-Les-Flots), autour de thématiques de santé publique comme la prévention et le dépistage des cancers, l’infectiologie et la vaccination, la médecine nucléaire, le vieillissement, le sommeil, et bien d’autres.
Une nouvelle soirée débat à La Grande Motte :
La prochaine soirée de prévention organisée par la CPTS Occitanie Méditerranée sur la thématique « La médecine nucléaire, bonne pour la Santé ? » sera animée par le Pr Jean-Claude ARTUS, Professeur Emérite à l’Université de Médecine, ancien Chef de Service de Médecine Nucléaire au CHU de Nîmes et au CRLC Val d’Aurelle à Montpellier.
Pour y participer, rendez-vous le jeudi 30 mars au Domaine de Haute Plage à partir de 20h00 (début de la conférence 20h30) – entrée libre et gratuite.
Pour rappel, la Communauté Professionnelle Territoriale de Santé Occitanie Méditerranée (CPTS) a pour objectif de coordonner les professionnels de santé des communes du Grau-du-Roi, de Carnon, de Palavas-les-Flots et de La Grande Motte et de renforcer le lien entre la médecine de ville, l’hôpital et le secteur médico-social, pour apporter une réponse collective aux besoins de santé de la population.