Parc des sports Bientôt les nouveaux vestiaires

    Parc des sports Bientôt les nouveaux vestiaires

    Démarré au cours de l’été, les travaux de réhabilitation des vestiaires du parc des sports avancent bon train. Le nouveau bâtiment sera le premier à être livré, début décembre.

    Le chantier, après une période estivale de préparation, s’est concentré sur le gros œuvre de la nouvelle structure dès les premiers jours de septembre. Tout d’abord une surélévation du rez-de-chaussée par rapport au sol, pour se caler sur les normes imposées par les risques d’inondations du PPRI, a été réalisée, suivie de la construction des murs d’enceinte, de la rampe d’accès pour les personnes à mobilité réduite, et de l’enduit. Une fois le gros œuvre achevé, la charpente métallique a été posée ainsi que les menuiseries extérieures et intérieures. Enfin en novembre et début décembre, le nouveau vestiaire sera finalisé grâce à la fabrication du sol en résine, les travaux de peinture, de plomberie et d’électricité. Le bâtiment, d’une superficie totale de 130 m2, pourra accueillir
    dès la nouvelle année 2020 les équipes dans deux vestiaires joueurs et un vestiaire arbitre. La livraison du nouveau vestiaire donnera le top départ à la réhabilitation du bâtiment existant qui consistera à la reconfiguration des espaces intérieurs, offrant sur 310 m2 des équipements sportifs, techniques, administratifs conviviaux.

    Restons en contact

    Inscrivez-vous à la lettre d’information pour rester informé(e) de notre actualité

    Vous avez une question ? Besoin d’un renseignement ? N’hésitez pas à nous contacter.

    Accèder au fomulaire de contact

    Suivez-nous