L’été avance masqué

    L’été avance masqué

    Nous sommes au plein cœur de la saison estivale et la station de La Grande Motte bat, comme depuis 50 ans, au rythme du tourisme. Néanmoins, il s’agit d’une année très particulière marquée par l’épidémie de coronavirus qui nous a obligés à redoubler de vigilance et à réduire drastiquement la programmation festive et culturelle. Exit donc les grands rassemblements de personne, comme les feux d’artifice ou le carnaval.

    Pourtant, cela ne veut pas dire que la vie de la cité des pyramides doit s’arrêter. En effet, comme depuis le début de la crise sanitaire en mars dernier, la Ville, ses services publics, ses commerces, sa police, font tout pour assurer la population, saisonnière comme permanente, de conditions sanitaires optimales.  Ainsi, le port du masque est désormais obligatoire dans les lieux publics clos, à l’image des commerces, des accueils de l’office du tourisme ou de la mairie, du golf comme de la bibliothèque…

    Et pour l’instant cela fonctionne plutôt bien. Mais les précautions sanitaires sont l’affaire de tous; c’est pourquoi nous vous demandons de continuer à adopter un comportement responsable dans tous les actes de votre vie quotidienne. Sur la plage, en ville, dans les commerces, au restaurant, à la terrasse d’un café, au marché, pensez à respecter les personnes qui vous entourent . Portez le masque dès que les distances de sécurité ne peuvent pas s’appliquer.

    Pour que vous ne rameniez (et que vous ne laissiez) que des bons souvenirs de La Grande Motte

    Restons en contact

    Inscrivez-vous à la lettre d’information pour rester informé(e) de notre actualité

    Vous avez une question ? Besoin d’un renseignement ? N’hésitez pas à nous contacter.

    Accèder au fomulaire de contact

    Suivez-nous