Les routes départementales se refont une beauté

    Les routes départementales se refont une beauté

    Les travaux reprennent sur la RD 62 et la RD 61

     

    RD62

    Des travaux de réfection de chaussées et de remplacement de glissières de sécurités sont prévus sur la RD62 au niveau de l’échangeur de La Grande Motte.

    Ils sont programmés à partir du 24 octobre et devraient s’achever fin novembre 2018 si les conditions météorologiques le permettent. Ces travaux représentent la dernière tranche d’un programme global de réfection. Ces actions entraineront des restrictions de circulation et de vitesse puis la mise en place de déviations. Le département a choisi de privilégier des enrobés phoniques dans les zones les plus proches des habitations pour un plus grand confort des Grand-Mottois.

     

    RD61

    Au niveau de la RD61 en direction de Lunel, une nouvelle phase de travaux a débuté et durera jusqu’à cet été. Les travaux prévus concernent la chaussée et le relevage du pont sur vérins. Le dispositif entrainera une restriction de circulation et de vitesse. Le département de l’Hérault, en charge de ce chantier, tiendra les usagers informés via des panneaux en bordure de route.

    Restons en contact

    Inscrivez-vous à la lettre d’information pour rester informé(e) de notre actualité

    Vous avez une question ? Besoin d’un renseignement ? N’hésitez pas à nous contacter.

    Accèder au fomulaire de contact

    Suivez-nous