C’est le déconfinement, mais le respect des règles sanitaires et des mesures barrières reste de rigueur.
Les bibliothèques, en général, sont des lieux de regroupement et de flux, la présence d’un public intergénérationnel multiplie les risques pour les populations vulnérables ; les locaux ne permettent pas toujours le maintien de la distanciation physique.
Afin de préserver la santé de tous , usagers comme agents, et en suivant les recommandations des associations professionnelles des bibliothèques,
La Bibliothèque-ludothèque de La Grande Motte n’ouvrira donc pas tout de suite au public.
Cependant, un service de Drive vous sera proposé à partir du mardi 26 mai, le temps pour nous d’aménager les locaux et de mettre en place les mesures d’hygiène et de sécurité nécessaires.
📆 Nous vous communiquerons sous peu les modalités d’accès à ce service.En attendant de vous retrouver, continuez à prendre soin de vous !
Bibliothèque de La Grande Motte, retrouvez les sur facebook en cliquant ICI

Histoire d’un escargot qui découvrît l’importance de la lenteur