LE YCGM CHAMPION DE FRANCE EN CATAMARAN SL16 !!!

    LE YCGM CHAMPION DE FRANCE EN CATAMARAN SL16 !!!

    A l’occasion des championnats de France 2019, trois équipages grand-mottois ont fait le déplacement à Brest, avec des objectifs bien précis : l’équipage Arthur Perez (YCMC) et Lilian Geolle (YCGM) avait à cœur de confirmer leur domination en SL16, l’équipage Jérémie Médioni et Lorcan Johnson visait le TOP10 et en SL 15.5, l’équipage Hippolyte Lavigne-Delville et Louis-Victor Forest visait la première moitié de tableau.

    Le contrat a été plus que rempli pour tous les équipages : en SL 15.5, Hippolyte et Louis-Victor rentre dans le TOP10. En SL 16, Jérémie et Lorcan ont remporté leurs trois dernières courses (dont la très convoitée “Medal Race” !), les propulsant ainsi dans le TOP5. Quant à Lilian et Arthur, malgré une petite frayeur lors de la Medal Race, ils terminent sur la première marche du podium et sont donc sacrés Champions de France en catamaran SL 16. Ils succèdent ainsi à l’équipage Andres Lemos et Hippolyte Gruet, qui ont depuis rejoint le Centre d’Entraînement Méditerranée !

    Une très grande satisfaction pour le coach du YCGM Stephen BAGOT, à la tête de l’équipe compétition catamaran depuis quatre ans.

    Ces très bons résultats confortent le club dans l’ensemble de sa politique sportive puisque cela fait maintenant trois années consécutives que le Yacht Club de La Grande Motte remporte un titre de Champions de France en catamaran. Une forte motivation pour les autres compétiteurs du club comme Charles Trolard en OPtimist qui a terminé 2nd à la Coupe Internationale d’Été à Plérin la semaine dernière (sur plus de 100 participants) et qui marche dans les traces des plus grands…!

    Restons en contact

    Inscrivez-vous à la lettre d’information pour rester informé(e) de notre actualité

    Vous avez une question ? Besoin d’un renseignement ? N’hésitez pas à nous contacter.

    Accèder au fomulaire de contact

    Suivez-nous