La ville solidaire avec les habitants sinistrés de l’Aude

    La ville solidaire avec les habitants sinistrés de l’Aude

    M. Le Maire Stéphan Rossignol, s’associe à la détresse des habitants de l’Aude touchés par les inondations de ces derniers jours et mobilise les moyens de la collectivité pour venir en aide aux sinistrés de l’Aude.    
    Au titre de la solidarité entre les collectivités territoriales des communes du bassin méditerranéen sensibilisées à la question des aléas climatiques, la ville de LA Grande Motte a mobilisé ses équipes d’agents municipaux qui ont immédiatement répondu présents. Car l’urgence est là : sauver ce qui peut l’être grâce à des moyens humains.

    Lundi 22 octobre, les agents municipaux se joindront à l’organisation pilotée par l’Association des Maires de France :
    Ce sont donc 6 agents, munis de 3 camions équipés de matériels (pelles, raclettes, balais, sacs poubelles, éponges, eau, etc.) qui partiront en direction de L’Aude.

    Les Grand-Mottois qui souhaitent venir en aide aux sinistrés sont invités à faire des dons en ligne sur le site croixrouge.fr ou à se rapprocher de La Croix Rouge de Lunel, pour leur apporter en priorité des produits pour  bébés, des produits nettoyants, des balais, et autres outils de nettoyage. Des stocks de vêtements importants et suffisants sont déjà disponibles.

    La Croix Rouge :
    207 avenue Général De Gaulle
    caserne Vauban
    34400 Lunel
    Téléphone : 04.67.83.08.56

    Restons en contact

    Inscrivez-vous à la lettre d’information pour rester informé(e) de notre actualité

    Vous avez une question ? Besoin d’un renseignement ? N’hésitez pas à nous contacter.

    Accèder au fomulaire de contact

    Suivez-nous