La nouvelle ligne de bus est lancée !

    La nouvelle ligne de bus est lancée !

    A partir du lundi 2 septembre, la nouvelle ligne régulière de bus, mise en place par l’agglomération du Pays de l’Or démarre. Elle dessert les quartiers de la ville au départ de l’Espace Grand Bleu puis rejoint Carnon et finit sa course à Pérols. Quotidiennement ce ne sont pas moins de 17 rotations dans le sens aller La Grande Motte/Pérols qui sont réalisées, avec un premier trajet dès 6h05 le matin et un dernier départ le soir à 19h10.

    Ouverte à tous, la ligne régulière n°4 du réseau Transp’Or propose 6 passages aux heures de pointes entre 6h et 8h20 pour faciliter les trajets professionnels notamment. Dans le sens des retours le dernier bus arrive à l’arrêt Grand Bleu à 20h37.

    Le Point Zéro, Haute-Plage, mais aussi le centre-ville, la Petite Motte et le Grand Travers sont desservis. Le week-end, la ligne conserve une bonne partie de ses trajets avec plus de la moitié des rotations le samedi et encore 6 le dimanche pour les trajets loisirs.

    En terme de tarification, le trajet simple coûte seulement 1 euro. Par ailleurs, il existe des abonnements mensuels et annuels qui sont encore plus avantageux.

    Plus d’informations sur le site de l’agglomération du Pays de l’Or

    Restons en contact

    Inscrivez-vous à la lettre d’information pour rester informé(e) de notre actualité

    Vous avez une question ? Besoin d’un renseignement ? N’hésitez pas à nous contacter.

    Accèder au fomulaire de contact

    Suivez-nous