Conseil Municipal des Jeunes

    Conseil Municipal des Jeunes
    La démocratie n’attend définitivement pas le nombre des années puisque les membres du Conseil Municipal des Jeunes donnent une illustration formidable d’un engagement sans faille pour la commune.
    Hier soir, lors de leur séance de rentrée après plusieurs mois d’inactivité liée à la crise sanitaire, les 20 jeunes se sont réunis dans le centre culturel sous l’œil complice et bienveillant du maire Stéphan Rossignol, de l’adjoint en charge de la vie citoyenne Jean-Paul Huot, et de la conseillère municipale déléguée au CMJ, Marie Alberola.
     A l’ordre du jour, l’élection d’une nouvelle présidence après le départ de sa présidente actuelle, qui a tout simplement déménagé et le remplacement de 4 autres membres, eux aussi dans l’impossibilité de conserver leur mandat. 5 Candidats déclarés, des allocutions de chacun d’entre eux avec micro en main, des bulletins de vote, une urne, un isoloir, et un dépouillement, il ne manquait rien au scrutin pour en faire un véritable exercice de démocratie.
     Au final c’est Aimy Vagner qui a été élue nouvelle Présidente du CMJ. Elle sera secondée dans sa tâche par Nordine Sbai. Nous leur souhaitons de beaux projets et sommes certains de leur motivation.

    Restons en contact

    Inscrivez-vous à la lettre d’information pour rester informé(e) de notre actualité

    Vous avez une question ? Besoin d’un renseignement ? N’hésitez pas à nous contacter.

    Accèder au fomulaire de contact

    Suivez-nous