Concertation : inscrivez-vous aux rencontres avec les architectes pour LA BALLADE, le projet Ville-Port.

    Concertation : inscrivez-vous aux rencontres avec les architectes pour LA BALLADE, le projet Ville-Port.

    Vous avez découvert LA BALLADE,
    le Projet Ville-Port proposé par les architectes il y a quelques semaines.

    Pour tout savoir sur le Projet Ville-Port, différents supports sont à votre disposition :
    Expositions à l’accueil de l’hôtel de ville et sur le Quai Pompidou, carnet de la concertation (cliquez ici), page Facebook et enfin, le site dédié : projetvilleport.fr

    Des rencontres publiques sont proposées par le cabinet LECLERCQ ASSOCIES
    Elles ont  lieu au Palais des congrès Jean Balladur à La Grande Motte.

    Inscrivez-vous en ligne via les formulaires disponibles ci-dessous ou rendez-vous à l’accueil de la mairie pour remplir et déposer la version papier.

    L’INSCRIPTION EST NOMINATIVE ET OBLIGATOIRE,
    les places étant limitées par le lieu d’accueil.

    Mercredi 19 Décembre: Logements & qualités d’habiter

    Toujours à 18h (merci pour votre ponctualité)

    C’est en douceur, et avec vous, que ce grand projet sera réalisé. Votre participation est essentielle.

     

     

    VENEZ ENRICHIR LE PROJET VILLE-PORT : Logements & Qualités d'habiter - Mercredi 19 décembre

    Ouverts à tous, en vous inscrivant via ce formulaire. Les inscriptions se clôtureront 3 jours avant chaque date.
      OUVERT A TOUS UNIQUEMENT SUR INSCRIPTION Avant de vous inscrire, sachez que nous comptons sur vous pour être ponctuel à 18h - Palais des Congrès Jean Balladur. Il s'agit d'un réel temps de travail collaboratif qui vous engage à participer à l'ensemble de la séance afin de garantir l'efficacité de la démarche. Venez enrichir le projet et rencontrer l'équipe d'architectes du Cabinet LECLERCQ. 3 temps sont proposés sur 3 dates. Mercredi 10 Octobre : Espace publics, mobilités & espace verts. Jeudi 8 Novembre : Halle nautique, port & activités économiques. Mercredi 19 Décembre : Logement et qualités d'habiter Les trois rencontres auront lieu à 18h au Palais des Congrès Jean Balladur. ATTENTION PLACES LIMITÉES !
    • L'adresse email est obligatoire pour pouvoir enregistrer votre inscription et vous transmettre toutes les informations pratiques concernant la préparation à la réunion. En confirmant votre adresse mail, vous autorisez la ville à vous fournir des informations sur la vie municipale. Les champs marqués d’une * sont obligatoires pour le traitement de votre inscription. Les informations recueillies par la ville de La Grande-Motte, en tant que responsable de traitement, font l’objet d’un traitement pour la gestion des réunions et rencontres organisées dans le cadre de la rencontre Ville-Port. Les destinataires de vos données sont les services habilités de la ville de La Grande-Motte et les partenaires autorisés participant au projet. Ces informations seront conservées pendant la durée liée au projet Ville-Port dans le respect des dispositions légales applicables. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et du Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation, de portabilité (lorsqu’il s’applique) et d’opposition aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au service DPO de la ville de La Grande-Motte à l’adresse dpo@lagrandemotte.fr Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation motivée auprès de la CNIL. Merci d’avoir pris le temps de remplir ce document. A bientôt.
    • Si toutefois vous n'avez pas d'adresse email, veuillez indiquer votre numéro de téléphone.
    • Vos attentes

      Une boîte à idées sera mise à votre disposition à l'Hôtel de Ville. N'hésitez pas à vous exprimer sur le projet !

    Restons en contact

    Inscrivez-vous à la lettre d’information pour rester informé(e) de notre actualité

    Vous avez une question ? Besoin d’un renseignement ? N’hésitez pas à nous contacter.

    Accèder au fomulaire de contact

    Suivez-nous