Collecte des encombrants suspendue

    Collecte des encombrants suspendue

    ♻️ Collecte des encombrants 🚛

    En raison de l’impact de la crise sanitaire sur les effectifs, les missions de services publics se sont réduites aux besoins fondamentaux.

    Ainsi la collecte des encombrants est suspendue jusqu’à nouvel ordre.

    🙏 Vous êtes donc priés de ne pas déposer vos encombrants 📺🛋🛏 sur la voie publique, ni dans les poubelles d’ordures ménagères. Faites preuve de civisme et conservez chez vous ces déchets non prioritaires. La capacité de traitement de l’usine d’incinération doit être réservée à ces seuls déchets.

    De même les déchèteries sont fermées sauf pour les professionnelles sous certaines conditions à savoir:

    la déchetterie professionnelle de Mudaison est ouverte uniquement les lundi, mercredi et vendredi de 11h30 à 12h30 et 16h30 à 17h30. Ne seront acceptés que les déchets suivants : encombrants, végétaux, gravats, bois, ferraille et carton. Les autres déchets seront refusés. Seuls les professionnels déjà munis de carte sont acceptés.
    Aucune nouvelle carte ne sera délivrée. Les gros chargements ne seront pas acceptés, il faudra faire plusieurs dépôts sur plusieurs jours.

    La collecte des ordures ménagères est quant à elle toujours opérationnelle. En effet, alors que le confinement perturbe fortement les organisations, les efforts de l’Agglomération vont vers le maintien de la collecte des ordures ménagères et emballages recyclables. Tous les personnels sont déployés sur cette mission essentielle pour tout le monde.

    Restons en contact

    Inscrivez-vous à la lettre d’information pour rester informé(e) de notre actualité

    Vous avez une question ? Besoin d’un renseignement ? N’hésitez pas à nous contacter.

    Accèder au fomulaire de contact

    Suivez-nous