Chantier RD62, les itinéraires de déviation vont changer

    Chantier RD62, les itinéraires de déviation vont changer

    Comme prévu, le chantier des enrobés du RD 62 passe dans sa phase finale à partir de lundi 19 novembre. Ainsi, les itinéraires de déviation vont changer. La circulation en double sens va basculer sur la voie NORD de la RD 62. Le pont de l’échangeur sera donc remis en service. La direction La Grande Motte – Montpellier sera rétablie.

    La bretelle en direction de Lunel sera interdite. Il restera toutefois la possibilité de s’engager sur une partie de cette bretelle pour se rendre à la déchetterie, à la zone technique ou au quartier de Haute Plage.

    Pour les usagers désirant se rendre vers Lunel, ils doivent emprunter l’itinéraire de déviation direction Montpellier puis retour sur la voie Nord à double sens de la RD 62 à partir de l’échangeur du Grand Travers. Ils peuvent aussi passer par la Commune du Grau du Roi.

    Les usagers en provenance de Montpellier – Carnon doivent sortir à l’échangeur du Grand Travers pour se rendre à La Grande Motte ou emprunter l’itinéraire de déviation du département par le rond de la manade Gré. Les semaines suivantes, les travaux ne nécessiteront plus de déviations, mais seulement des rétrécissements de voies.

    Restons en contact

    Inscrivez-vous à la lettre d’information pour rester informé(e) de notre actualité

    Vous avez une question ? Besoin d’un renseignement ? N’hésitez pas à nous contacter.

    Accèder au fomulaire de contact

    Suivez-nous