La rentrée scolaire approche pour tous les enfants qui feront leur retour à l’école André Malraux dès le lundi 4 septembre ! Cette année encore, les écoliers profiteront aussi d’une rentrée avec de meilleures conditions matérielles grâce aux travaux réalisés par les Services Techniques de la Ville.
Les informations pratiques :
Pour l’école maternelle
La rentrée des classes se fera bel et bien le lundi 04 septembre pour tous les élèves. Toutefois, comme cela avait été annoncé au moment des inscriptions, la rentrée des petites sections (enfants nés en 2019) sera échelonnée afin que celle-ci se fasse en douceur.
- Pour les petites sections, les élèves seront séparés en trois groupes le lundi et le mardi. Le premier groupe aura classe de 8h35 à 10h00 et le second de 10h15 à 11h45. Le troisième groupe aura, quant à lui, classe de 10h15 à 11h45 le mardi 05 septembre. Attention, il n’y aura ni cantine ni sieste ni périscolaire à l’école le lundi 04 et mardi 05 septembre (dès le jeudi 06 septembre, les petites sections seront accueillies comme tous les enfants de l’école).
- Pour les moyennes et grandes sections, la rentrée aura lieu à 8h35.
Pour l’école élémentaire
- Pour les CP : la rentrée a lieu à 9h20.
- Les CE1, CE2, CM1 et CM2 rentreront à 8h20.
De nouveaux travaux effectués pour cette rentrée 2023/204 !
Plusieurs travaux ont été effectués durant la période estivale dans pour l’école élémentaire avec réfection totale des toilettes extérieures mais également en maternelle avec le remplacement des menuiseries dans les dortoirs ou encore avec le remplacement d’une structure de jeux (2 jeux individuels à ressorts remplacés par un jeux collectifs et inclusif à ressort).
Nous souhaitons à toutes et à tous une bonne rentrée 2023 !