Nous contacter

    Vous êtes un particulier, un professionnel, une entreprise ou une association et souhaitez contacter un des services de la Mairie de La Grande Motte ?

    Vérifiez préalablement si votre demande est déjà réalisable en ligne via : 

    • Les « Démarches administrative »  : passeport, carte d’identité, acte de naissance, dossier de mariage, carte grise, inscription sur les listes électorales…
    • Le Formulaire Allo Mairie pour vous renseigner ou signaler toute anomalie sur le domaine public en matière de propreté, aménagement et entretien de la voirie, éclairage public, équipement urbain, espace vert, travaux en cours…

    Si ce n’est pas le cas, remplissez les différents champs du formulaire ci-dessous en précisant le thème et l’objet de votre demande.

    Vous pouvez y joindre des documents aux formats word, pdf et jpeg, sans excéder 5 Mo. Une fois les Conditions Générales d’Utilisation acceptées, vous pourrez envoyer le formulaire. Vous recevrez alors un accusé d’enregistrement par mail, comprenant un numéro de référence. Votre demande sera ensuite transmise au service compétent qui vous enverra un accusé de réception électronique et suivra votre demande.


    Restons en contact

    Inscrivez-vous à la lettre d’information pour rester informé(e) de notre actualité

    Vous avez une question ? Besoin d’un renseignement ? N’hésitez pas à nous contacter.

    Accèder au fomulaire de contact

    Suivez-nous