Perturbations de circulation entre La Grande Motte, Lunel et Le Grau du Roi

    Perturbations de circulation entre La Grande Motte, Lunel et Le Grau du Roi

    Suite à la surcharge des poids-lourds contraints de stationner lors du dernier épisode neigeux, une buse métallique installée en 1967 a cédé sous le giratoire des RD62/61, dénommé giratoire du Ponant. Situé à la limite entre les Départements de l’Hérault et du Gard, entre notre commune et Aigues-Mortes. Afin d’assurer la sécurité des usagers, le Département procède à des réparations en urgence.

     

    Une première phase de travaux a lieu jusqu’au 20 avril avec des interventions sur la voie en direction de Lunel et la partie gauche de la voie en direction du Grau du Roi. Si vous désirez rejoindre Lunel, vous devrez poursuivre votre itinéraire en direction du Gard et faire demi-tour au premier giratoire situé après celui du Ponant. Le gabarit des convois exceptionnels est maintenu pendant la période de travaux.

     

    Les travaux seront stoppés durant les vacances scolaires et les longs week-ends de mai, du 21 avril au 22 mai 2018 inclus. L’ensemble des échanges seront alors maintenus entre les communes de La Grande-Motte, Lunel, Aigues-Mortes et Le Grau du Roi. Seule une restriction de la voie, côté gauche, dans le sens La Grande-Motte vers Le Grau du Roi sera mise en place pour des raisons de sécurité.

     

    Une deuxième phase de travaux s’effectuera jusqu’au 1er juin  inclus. Les impacts sur la circulation seront communiqués préalablement au démarrage de cette nouvelle phase

    Restons en contact

    Inscrivez-vous à la lettre d’information pour rester informé(e) de notre actualité

    Vous avez une question ? Besoin d’un renseignement ? N’hésitez pas à nous contacter.

    Accèder au fomulaire de contact

    Suivez-nous