Mardi 14 mars : encore plus d’emplois saisonniers à la clé !

    Mardi 14 mars : encore plus d’emplois saisonniers à la clé !

    Cette année, le Forum des emplois saisonniers est co-organisé par l’Agglomération du Pays de l’Or et la Communauté des Communes Terre de Camargue. Une seule date, le 14 mars, et un seul lieu, La Grande Motte, réunissant plus d’entreprises, plus d’offres et donc plus d’opportunités d’emploi !

    Forum littoral de l’emploi saisonnier

    Mardi 14 mars
    De 9h à 12h & 13h à 17h

    Palais des Congrès Jean Balladur – La Grande Motte

    Depuis de nombreuses années, nos deux territoires, Terre de Camargue et Pays de l’Or, organisent deux forums des emplois saisonniers distincts, en mars, à une ou deux semaines d’intervalle. Or, nos deux territoires mitoyens ont une situation saisonnière semblable, notamment en matière de fréquentation touristique.

    L’année dernière, les services développement économique et emploi des deux collectivités s’étaient déjà rapprochés afin de travailler en commun sur les deux événements respectifs. Cette année, ils ont décidé de réaliser un événement commun baptisé « Forum littoral de l’emploi saisonnier », sur une seule journée. Ce forum alternera chaque année entre les deux territoires. La première édition aura lieu dans notre ville.

    150 stands de recruteurs, au lieu de 88
    1500 offres d’emplois, soit 500 de plus

    L’idée est d’ancrer sur l’ensemble du littoral de la baie d’Aigues-Mortes, un évènement de l’emploi qui rayonne au niveau régional et qui draine de nombreux recruteurs et visiteurs. C’est aussi de mettre l’accent sur la priorité donnée à l’emploi par les collectivités territoriales que sont les communautés de communes et d’agglomération. C’est suivant cette logique, que l’Agglomération a souhaité maintenir les Points Emplois de La Grande Motte et Mauguio.

    Vous êtes un professionnel et souhaitez participer ?
    Téléchargez le bulletin d’inscription disponible sur paysdelor.fr

     

    Restons en contact

    Inscrivez-vous à la lettre d’information pour rester informé(e) de notre actualité

    Vous avez une question ? Besoin d’un renseignement ? N’hésitez pas à nous contacter.

    Accèder au fomulaire de contact

    Suivez-nous