Le Pass’Motte

    Pour tous les Grand-Mottois, résidant toute l’année sur La Grande Motte, qui ne l’auraient pas encore fait, il est encore temps : venez récupérer votre Pass’Motte pour profiter de nombreux avantages dans les structures de la Ville. Cette carte gratuite a été conçue par la Municipalité afin de permettre à ses habitants d’obtenir des tarifs préférentiels dans les équipements culturels, sportifs et de loisirs de La Grande Motte.

    Avec le Pass’Motte, les Grand-Mottois, résidant à l’année sur la ville, bénéficieront de l’ensemble des tarifs réduits qui leur sont réservés dans les structures municipales : Centre de Tennis, Centre Nautique, Golf, Bibliothèque Municipale et Conservatoire de Musique. Ce sera, à présent, l’unique moyen pour les habitants de profiter de ces avantages, tous réunis et accessibles grâce au Pass’Motte.

    En plus des réductions sur les tarifs municipaux, de nouveaux partenariats avec des établissements privés de la commune ont été développés, comme Ponant Aventure qui propose des parcours d’accrobranche, Blue Dolphin offrant des réductions pour des baptêmes de plongée sous-marine, le Centre équestre avec des ballades et leçons d’équitation à coûts réduits, et bien d’autres encore.

    Ces offres devraient s’élargir progressivement afin de proposer toujours plus d’avantages. Le Pass’Motte donne l’opportunité aux résidents de découvrir et pratiquer de nouveaux loisirs sportifs et culturels sur leur territoire, à prix préférentiels.

    Qui peut en bénéficier ?

    L’ensemble des personnes ayant une résidence principale à La Grande Motte. Le Pass’Motte ne connaît aucune limite d’âge. Nominative et gratuite, la carte sera valable 1 an, de janvier à décembre et devra être renouvelée avant le 30 janvier de chaque année.

    Comment se le procurer ?

    Il suffit de se présenter à l’accueil de l’Hôtel de Ville dès le 19 août, avec :

    • comme justificatif de domicile la taxe d’habitation,
    • une pièce d’identité,
    • une photo d’identité qui figurera sur la carte.
    • Pour vos enfants de moins de 18 ans, la présentation du livret de famille vous sera demandée.

    Comment renouveler votre Pass’Motte ?

    Il suffit de vous présenter à l’accueil de la Mairie muni de votre dernière taxe d’habitation.

    Quelles sont les structures partenaires ?

    Les Structures municipales : Bibliothèque Municipale, Centre de Tennis, Conservatoire de Musique, Golf, Marche Dynamique

    Une structure intercommunale : L’Espace Grand Bleu

    Des établissements privés et associations * : Club d’aviron, Yacht Club, Blue Dolphin, Camargue et Voile, Centre Equestre, Espace Grand Bleu, Etrave croisières, Etoile Marine Méditerranée, Loc’n Roll, Mobilboard, Ponant Aventure, Rando Jet, WakeparkCable…

    *Cette liste est amenée à s’étoffer progressivement afin de vous proposer toujours plus d’avantages !

    Consultez toutes les offres dans le Dépliant Pass’Motte 2016

    Restons en contact

    Inscrivez-vous à la lettre d’information pour rester informé(e) de notre actualité

    Vous avez une question ? Besoin d’un renseignement ? N’hésitez pas à nous contacter.

    Accèder au fomulaire de contact

    Suivez-nous